Google+

Guide d'achat
| Il y a 5 mois |

Les appareils de massage

Avec l’aide des appareils de massage, vous pouvez offrir à vous-même ou à un ami, un massage profond et pénétrant. Combien de fois sommes-nous obligés de stopper un massage avant que la personne ne soit complètement détendue, à cause de la fatigue qui gagne nos mains ? C’est là que les appareils de massage peuvent donner un sacré coup de main.

Les appareils de massages vous aident à palier aux douleurs et à la fatigue qui peuvent gagner vos mains et vos poignets au cours d’un massage long et profond. Prenons l’exemple du Hand Wizard (main de génie en français). C’est un kit d’appareils de massage capables de dissiper les nœuds les plus réticents. Les appareils ont la forme d’une main et épousent ainsi parfaitement la forme de vos propres mains quand vous massez. Ils sont équipés de nœuds en relief sur les doigts et la paume de la main pour masser les muscles fatigués en profondeur. Les mains masseuses sont lisses ; une version vibrante est également proposée. Les appareils de massage avec vibration sont équipés d’un vibrateur actionnable avec batterie, qui vous offre des sensations apaisantes et relaxantes. Les Hand Wizards sont en plastique résistant et souple et sont disponibles en plusieurs couleurs rigolotes.

Les appareils de massage sont disponibles dans une grande variété de formes, de styles et de couleurs et chaque modèle est spécialisé dans un type de massage particulier. Certains appliquent des pressions sur les zones douloureuses, et servent à l’acupression. Ces appareils appliquent une pression aux points douloureux du corps et soulagent ainsi efficacement les douleurs musculaires. Prenons l’exemple de l’appareil de massage orbite. Il se tient dans la main et épouse parfaitement la forme de votre paume. Une boule de massage directionnelle se trouve à l’intérieur, idéale pour localiser les zones douloureuses et les soulager. L’appareil de massage à boule pour articulations se concentre également sur les zones douloureuses.

D’autres appareils de massage sont basés sur le principe de la réflexologie. Les boules chinoises thérapeutiques par exemple, obéissent aux traditions de réflexologie par les mains et d’équilibre de l’énergie. En faisant tourner les boules thérapeutiques entre vos doigts, les différentes zones réflexes de la main sont éveillées, ce qui améliore la circulation du chi, ou énergie vitale. Les boules thérapeutiques massent les mains mais peuvent aussi apporter des bienfaits à l’esprit, au corps et à l’âme.

Il existe également des appareils de massage vibrants. Ces baguettes de massage sont parfaitement adaptées pour offrir un massage en profondeur à toutes les parties de votre corps. C’est idéal pour les automassages ou pour masser un ami. Ils contiennent une boule ou une surface plate de massage à l’extrémité de chaque bras qui fournit de puissantes vibrations. Ils sont équipés de bras étirables et ajustables et de têtes de massage interchangeables pour adapter votre massage à vos besoins. Certains proposent différents types de massages : par vibrations, impulsions ou pétrissage par exemple. Certains offrent même une option de massage avec chaleur.

Les appareils de massage vous donnent la possibilité d’offrir un massage long et efficace en évitant au masseur de souffrir. Les appareils de massages, qui existent sous toutes les formes, vous offrent de nouvelles sensations extraordinaires dans vos massages habituellement routiniers !

Les autres clients apprécient les articles suivant :

Chargement...

Nouveau sur Malea

En Vedette