Google+

Aucune catégorie
| Il y a 11 mois |

Autres types de massage

Massage du visage aromatique Deluxe: proche du massage basique et des bains de pieds et de mains à la paraffine. Hydrate la peau.

Massage du visage aromatique Spa : les muscles sont décontractés, la peau rajeunie.

Massage du visage Signature Service : un soin de 75 minutes des plus relaxants qui utilise en alternance pierres chaudes et pierres froides ; idéal pour les problèmes de sinus et le stress.

Soin du visage Essential Spa : comprend un massage des mains, des bras, des épaules et du cou.

Un massage du visage peut être réalisé chez soi ou dans un salon de beauté. Bien sûr, un professionnel sera plus à même d’exercer la pression idéale et de traiter la peau tout en douceur. Mais certaines techniques peuvent être effectuées soi-même, quotidiennement, et prennent rarement plus de dix minutes. Il faut scrupuleusement suivre les conseils des professionnels ou des sites internet, qui sont nombreux à vous apprendre à masser. Il faut choisir le massage en fonction du teint et du type de peau.

Un bon massage permet au visage de retrouver tout son éclat tout en relâchant les tensions et soulageant les douleurs. Tout le monde souhaite être rayonnant et détendu, quel que soit leur âge. La vraie beauté n’est pas une question de jeunesse.

Les autres clients apprécient les articles suivant :

Chargement...

Nouveau sur Malea

En Vedette