Google+

Formation massage
| Il y a 9 mois |

Se détendre aprés une journée de travail

Etre capable de se relaxer et de laisser le travail derrière soi est essentiel si nous voulons profiter au mieux de notre temps libre. Pourtant, la journée de travail finie, beaucoup de gens s’aperçoivent qu’évacuer tension et stress n’est pas si simple. Le massage de la tête est un outil fantastique pour se détendre après une longue journée. Certains trouvent plus efficace de boire un verre d’alcool plutôt que utiliser des solutions dont les bienfaits sont durables et sans effets secondaires. Prendre l’habitude de se détendre en fin de journée peut se faire seul ou avec un partenaire, et même si vous vous sentez trop fatigué, en général, l’effort en vaut la peine.

Massage des épaules avec un partenaire

Massage avec un appareil de massage

Détente après le travail

Après avoir passé toute la journée assis au travail, les manipulations qui suivent sont spécialement conçues pour viser les zones de stress dans le corps. Elles se font en position allongée, afin de permettre aux muscles et à la colonne vertébrale de décompresser.

Veillez à vous allonger sur une surface ferme et confortable, en ajoutant des coussins pour vous maintenir et une couverture pour rester au chaud. Baissez l’éclairage et assurez-vous que le téléphone est décroché.

Les autres clients apprécient les articles suivant :

Chargement...

Nouveau sur Malea

En Vedette