Google+

Aucune catégorie
| Il y a 8 mois |

La main de massage : quand simplicité rime avec efficacité

La main de massage est un outil de massage au look étonnant fait en cuivre et qui procure les sensations les plus relaxantes et frissonnantes que vous ayez jamais eu.

Les mains de massage ressemblent à de petits râteaux. Ils consistent en une longue poignée en bois de laquelle de nombreuses branches en cuivre sortent en formant un râteau. L'appareil semble un petit peu intimidant, mais vous perdrez tous vos a priori une fois que vous l'aurez essayé.Le succès de ces mains de massage repose entre autres sur ses branches en cuivre. Ce matériau est connu pour ses propriétés curatives mystiques : c'est peut être une des raisons faisant que ces mains de massage sont si agréables. De plus, le cuivre est un métal conducteur, ce qui rend la main de massage sensible aux champs électriques naturels du corps humain et procure à son utilisateur un apport d'énergie.

Pour utiliser la main de massage, il suffit de faire glisser les branches en cuivre le long du dos ou des bras, cuisses. Vous pouvez alors jouer sur la pression et les techniques employées pour expérimenter de nouveaux massages à chaque fois. Vous pouvez aussi utiliser les mains de massage sur d'autres parties du corps comme les jambes ou les pieds. Il ne vous suffira que d'une seule caresse de la main de massage pour vous sentir profondément détendu. De nombreux échos rapportent que la main de massage vous donnera des frissons tout le long du dos et vous donnera la chair de poule. Ces outils ont été conçus pour réduire les tensions musculaires et vous faire atteindre un état de relaxation intense.

Les branches souples en cuivre glissent aussi bien sur les vêtements que sur la peau grâce à leur bout arrondi. Les mains de massage peuvent être utilisées debout, assis ou même allongé : c'est à vous de choisir.Il existe aussi une main de massage conçue pour masser le crâne, appelée logiquement masseur de tête. Cet appareil ressemble à une araignée en fer avec une poignée. Il vous suffit de la placer sur la tête, d'appuyer dessus et de remonter la main en tournant. Tout comme la main de massage, des frissons parcourront alors votre corps, de la tête aux pieds. Certaines mains de massage pour la tête disposent d'un petit moteur vibrant à pile rendant les massages du crâne exceptionnels.

La main de massage est extrêmement léger et peu encombrant, ce qui signifie que vous pourrez l'utiliser où que vous soyez -au travail, à la maison ou en voyage. Et pour couronner le tout, les mains de massage font d'excellents outils pour se gratter le dos! Que peut-on espérer de mieux ?

Les autres clients apprécient les articles suivant :

Chargement...

Nouveau sur Malea

En Vedette