Google+

Technique de massage
| Il y a 5 mois |

Rouleau de massage

Le rouleau de massage est spécialement conçu pour stimuler les points de pression du corps, suivant les principes ancestraux de l'acupuncture chinoise. Que vous soyez professionnel du massage ou simple amateur, cet outil vous rendra de grands services.

La partie centrale du rouleau de massage est composée de nombreux petits picots ayant pour but de stimuler le corps et les flux d'énergie lorsque le rouleau est appliqué. Cela ressemble à une série de petites sphères placées au milieu d'un axe horizontal. A chaque extrémité se trouve une partie lisse servant de poignée. Tout ce que vous avez à faire est de vous allonger sur le ventre et d'avoir quelqu'un pour vous passer le rouleau de massage d'acupressure le long du dos. Vous n'êtes pas obligé de retirer vos habits pour cela ; les rouleaux ont été étudié pour pouvoir être efficace même sur une fine couche de vêtement. Passer le rouleau sur un t-shirt ne pose aucun problème. Selon les fabricants, le design des rouleaux changera : certains rouleaux ont l'apparence d'un manche avec un rouleau à une seule extrémité.

Les rouleaux de massage sont d'excellents outils de massage, particulièrement pour les lombaires, les dorsales et les cervicales. C'est une excellente méthode pour décompresser après une longue et stressante journée de travail. Quand on vous passe le rouleau sur le dos, il se peut que vous ressentiez des picotements, ou que vous ayez la chair de poule. Ces réactions indiquent que les points de pression de votre dos sont stimulés et que vous êtes en état de relaxation. Les rouleaux de massage sont disponibles dans de nombreuses tailles, couleurs, formes et catégories de poids différentes. Plus le rouleau est lourd, plus la pression exercée par le rouleau est importante. Généralement, les rouleaux de massage sont faits pour être utilisés dans le dos, mais il en existe aussi pour les pieds.

Le rouleau de massage est fabriqué dans divers matériaux. Certains sont faits d'une sorte de plastique doux ou de caoutchouc, mais la plupart sont en bois. Certains intègrent des aimants, ce qui change complètement l'expérience du massage. Les sphères, sur les rouleaux, qui contiennent les aimants roulent alors sur les deux cotés de la colonne vertébrale et stimulent les nerfs du derme. La stimulation des nerfs améliore la circulation de l'énergie à travers le corps, ce qui vous aidera à vous sentir mieux.

Ces rouleaux de massage sont pratiques et simples à utiliser. Vous pourrez vous en servir à n'importe quel moment de la journée, aussi souvent que vous le voudrez, et aussi longtemps que vous le désirerez !

Les autres clients apprécient les articles suivant :

Chargement...

Nouveau sur Malea

En Vedette