Video - Conseils pour un massage sensuel et intime

par GUILLAUME FOURNEL

Le massage prend une toute autre dimension lorsqu'il est pratiqué par votre moitié. En effet, vous partagerez ici une expérience intime où vous communiquerez uniquement par le toucher. En plus du plaisir que vous en retirerez, c'est un façon unique de connaître encore mieux votre conjoint(e). Pour lui faire atteindre le septième ciel, il convient cependant de suivre quelques règles inhérentes au massage sensuel.

Le massage, c'est d'abord une question d'ambiance.

N’oubliez donc pas de fermer la porte à clé, de fermer les rideaux, d’éteindre les téléphones et les bipers pour ne pas être dérangé en pleine action. Après cela, occupez vous de la surface de massage : de préférence un lit ou une table de massage.

Préparez donc des serviettes pour servir de support pour la nuque et les genoux. Vous pouvez aussi utiliser des oreillers, protégés par une taie propre et facile à laver. Étendez une serviette sur la surface de massage pour éviter de faire des tâches avec l’huile de massage. Pour une ambiance encore plus intime et sensuelle, plongez la pièce dans la pénombre.

Évitez les lumières trop fortes . N’hésitez pas à recouvrir les lampes d’un drap fin pour instaurer une ambiance romantique, et allumez quelques bougies dans la pièce.

Lire la suite...