Conseils pour un massage sensuel et intime

par GUILLAUME FOURNEL

Ce soir, c'est le grand soir ! Vous allez partager une expérience intime unique. Vous allez masser votre moitié d'une manière sensuelle et intime. C'est un massage particulier, où vous communiquerez uniquement par le toucher. En plus du plaisir que vous en retirerez, c'est un façon de mieux connaître votre conjoint(e). Pour lui faire atteindre le 7ème ciel, découvrez les conseils du massage sensuel.

Préparez votre massage

Avant toute chose, gardez à l'esprit que pour atteindre une dimension érotique unique, une telle expérience doit être longue et sensuelle.

Préparez vous à être dans votre plus simple appareil et à être en contact intime avec votre partenaire. Un premier conseil : équipez vous de quelques accessoires pour préparer le massage. Le lieu où vous le réaliserez doit être accommodé : prévoyez quelques bougies parfumées, une musique romantique, des serviettes et un drap propres, ainsi qu’une huile de massage qui convient aux deux partenaires.

Voir la video "Conseils pour un massage sensuel"

Le massage, c'est d'abord une question d'ambiance. N’oubliez donc pas de fermer la porte à clé, de fermer les rideaux, d’éteindre les téléphones et les bipers pour ne pas être dérangé en pleine action. Après cela, occupez vous de la surface de massage : de préférence un lit ou une table de massage. Préparez donc des serviettes pour servir de support pour la nuque et les genoux. Vous pouvez aussi utiliser des oreillers, protégés par une taie propre et facile à laver. Étendez une serviette sur la surface de massage pour éviter de faire des tâches avec l’huile de massage. Pour une ambiance encore plus intime et sensuelle, plongez la pièce dans la pénombre. Évitez les lumières trop fortes.

N’hésitez pas à recouvrir les lampes d’un drap fin pour instaurer une ambiance romantique, et allumez quelques bougies dans la pièce. Disposez aussi quelques bâtons d’encens, et allumez-les. Pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser d’encens, un spray rafraîchissant peut faire l’affaire. Avoir de l’eau fraîche près de soi est toujours bienvenu pour s’hydrater pendant le massage. Faites en sorte de ranger votre huile de massage à portée de main avec des serviettes de rechange pour pouvoir nettoyer au cas où. Mettez le lecteur CD en marche avec le CD prêt à être joué. Enfin, avant de commencer le massage, nous conseillons aux deux amoureux de se doucher, se limer les ongles, et selon le besoin, se raser.

Comment se déroule le massage ?

Le conseil suivant est d’instaurer un dialogue avec votre partenaire, un dialogue passionné et intime. Vous pouvez de plus établir un contact voluptueux entre vous et votre élu(e) en commençant par des caresses, des regards profonds et des baisers, afin de vous rapprocher plus intimement. Installez vous ensuite sur la surface que vous aurez choisie pour faire le massage et disposez les serviettes ou les oreillers pour que vous soyez, vous et votre partenaire, à votre aise.

Pendant les préliminaires, caressez vous mutuellement le corps, ou alors seulement un partenaire mais uniquement avec les bouts des doigts. Commencez par le dos, puis remontez doucement vers les épaules, redescendez le long des bras, puis vers les fesses, continuez jusqu’aux cuisses et éventuellement vers les mollets. La légèreté des massages est la clé de la réussite de cette première étape. A ce moment là, il est temps d’utiliser l’huile de massage. Un, voire les deux partenaires si c’est un massage mutuel, verse environ deux cuillerées d’huile dans ses mains et frotte ses paumes pour chauffer l’huile afin qu’elle soit parfaite pour le massage. Encore une fois, commencez par masser le dos en faisant de longues et profondes caresses. Il est alors nécessaire de demander à son partenaire si les caresses sont trop dures ou trop légères. Il est très important de garder ses mains en contact avec la peau de votre partenaire durant les caresses.

Vous disposez désormais des conseils les plus importants pour réaliser un massage sensuel réussi. Pour encore vous améliorer, développez votre propre méthode de massage : apprenez à varier votre rythme ainsi que vos mouvements. Essayez par exemple de passer d’une longue caresse légère à un massage court et intense.

Comment faire vibrer avec un massage coquin ?

Lire l'article : Comment faire vibrer avec un massage coquin ?