Coussins massant pour le bain

par SIMON MUZI COHEN

Les coussins massant pour le bain sont des coussins de massage waterproofs (= étanches) à prendre dans le bain et disposant d'un mécanisme de massage intégré. Ils représentent une alternative unique aux thérapies d'auto-massage et allient confort et relaxation.

Les secrets du coussin massant

Les coussins sont fabriqués à partir d'un matériau lavable avec une surface résistante et qui cale. De cette façon, votre tête reste en place pendant que vous vous relaxez dans votre bain. Les coussins sont fabriqués avec du matériel durable, ce qui fait que vous pouvez les emmenez presque partout avec vous, en voyage, à la plage, dans les bains à remous ou les piscines.

Le mécanisme de massage intégré est tout à fait waterproofet fonctionne avec des piles. La plupart des coussins massant pour le bain fonctionnent avec deux piles de type R14. Les vibrations produites par le mécanisme de massage apaisent et détendent votre cou et votre tête. C'est un formidable appareil de massage pour les personnes qui souffrent fréquemment de problèmes de cou et de migraines. Selon les types de coussin, certains possèdent des têtes de massage hérissées qui procurent un massage plus intense et plus revigorant. De plus, les coussins offrent parfois la possibilité de régler la vitesse des vibrations de massage.

Les coussins massant pour le bain sont disponibles en plusieurs couleurs, formes, designs et tailles, vous permettant d'en choisir un qui correspond à votre style. Fonctionnant simplement à piles, les coussins ne demandent pas beaucoup d'entretien, les rendant faciles à utiliser pour n'importe qui. Tout ce que vous avez à faire est de poser votre tête en arrière et de vous détendre! Le coussin fera le travail pour vous.

Différents modèles

Certains coussins massants pour le bain seront livrés avec des fonctions spéciales. Par exemple, certains coussins sont portatifs. Ce sont des petits appareils massants vibrants et fonctionnant à piles qui s'adaptent à la paume de votre main. C'est l'idéal pour le voyage car ils peuvent s'utiliser n'importe quand et n'importe où. Ils sont parfaits pour cibler des zones spécifiques du corps.

Les plus avantageux des coussins de bain sont ceux spécifiquement conçus et fabriqués pour soutenir la tête et le cou. De cette façon, le coussin offre une protection contre le surmenage et le stress pendant que l'utilisateur se trouve dans son bain. Une autre option à considérer lors du choix d'un coussin pour le bain est d'en choisir un possédant des ventouses à l'arrière. Cela empêchera le coussin de glisser, étant fixé directement à la surface de la baignoire. Et comme tout autre appareil de massage, les coussins massants sont en général livrés avec une garantie.

Les coussins massants pour le bain sont un moyen facile et efficace de décompresser après une longue journée de travail, en transformant votre baignoire en refuge de relaxation. Si vous ne disposez pas d'une baignoire, pensez au tapis de massage pour douche.