Stylos de massage

par SIMON MUZI COHEN

Même les objets les plus courants comme le stylo sont désormais disponibles comme outil de massage. La plupart des gens sont trop occupés et n’ont pas le temps de se faire masser, et les masseurs ne sont pas disponibles 24 heures sur 24. Cependant, grâce au stylo de massage, vous pourrez surmonter ce problème et vous masser les mains ou n’importe quelle autre partie du corps à tout moment, et n’importe où.

Un gadget pas inutile

Les stylos de massage allient style et efficacité. Ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs différentes : rouge,vert, jaune,… . Ils existent même avec une finition en chrome, pour un effet très classieux et professionnel. La plupart des stylos de massage sont en fait de couleur argent chromé.

La fonction de massage se trouve dans la pointe du stylo. Pour l’activer, il vous suffit de presser la pointe du stylo contre votre corps et le bout du stylo se met à vibrer. Vos mains ne connaîtront plus la fatigue grâce aux massages de ce stylo. Pour un massage stimulant, passez la pointe vibrante sur les points de pression de votre main : l’effet relaxant est garanti. Dans certains cas, le stylo est livré avec un petit livret d’instruction vous indiquant ces fameux points de pression. La mine vibrante du stylo apaisera délicatement vos tensions musculaires et le stress.

Différentes gammes de prix

La qualité du stylo varie en fonction du prix. Les plus beaux stylos sont recouvert d’une couche de métal inoxydable, disposent d’un clip pour l’attacher n’importe où et ont une mine rétractable (en tournant simplement l’extrémité du stylo). La petite bille de massage du stylo est particulièrement efficace contre les maux de tête, les douleurs au cou, aux mains ou toute autre zone potentiellement victime de tension. Certains stylos sont même livrés avec leur propre étui de protection.

Les stylos sont alimentés par une pile, fournie lors de l’achat. Il faut cependant savoir que les piles du stylo s’épuisent assez rapidement ; prévoyez donc des piles de rechange.

Mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier, et qui fait de ce gadget un outil de massage indispensable, c’est que l’on peut écrire avec! L’encre du stylo est rechargeable, vous n’avez donc pas à démonter la mine massante de votre stylo.