Politique de Retour & Remboursement

Retour de votre commande

Vous êtes un professionel

Vous déclarez acheter le matériel dans le cadre de votre activité professionnelle. Dans le cadre de la vente entre professionnels, le droit de rétractation n'est pas applicable. En outre, le matériel étant fabriqué sur commande, sur mesure et personnalisé selon vos demandes, une demande de rétractation ou d'échange ne pourra pas être retenue.

Vous êtes un particulier

Vous désirez acquérir du matériel à des fins personnelles sur la boutique Malea. Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaire suivant votre date de commande pour faire valoir votre droit de rétractation.

Pour ce faire, vous devez contactez Malea à l’adresse email [email protected] ou par telephone au 01 85 10 08 08 en indiquant le motif et le(s) article(s) concerné(s) par sa demande. Une fois la demande validée, les coordonnées d'expédition vous seront transmises afin de retourner son article dans le délai imparti. Notre entrepôt pour la zone Euro est situé en Belgique, à l'adresse suivante : Malea, Rue de Tubize, 141, Bat SK, 1440 - Braine-le-Château, Belgique

Les frais de transport de retour sont à votre charge. Le ou les articles retournés seront contrôlés à réception, seuls les articles dans leur emballage d’origine et en parfait état seront acceptés.

Le matériel fabriqué sur commande, sur mesure et personnalisé ne sera ni repris, ni échangé, qu’il s’agisse d’un achat à titre professionnel ou particulier. Les consommables, tels que les protections jetables pour têtière, les strings jetables, les rouleaux de draps d’examen, ou encore les huiles, ne seront ni repris, ni échangés, qu’il s’agisse d’un achat à titre professionnel ou particulier.

Remboursement de votre commande

Une fois le retour de votre commande réceptionné et accepté, votre commande sera remboursée dans un délai de 7 jours ouvrés par le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande (carte bancaire ou virement). Seul sera remboursé le montant correspondant à la valeur du ou des articles retournés, les frais d’expédition restant à votre charge.