Kailasa, le bien être grâce aux soins asiatiques

par SIMON MUZI COHEN

Le salon de massage Kailasa tire son nom de la montagne sacrée du bouddhisme tibétain, le Kailash. Inspiré par les cultures asiatiques, il suit les principes philosophiques de ces dernières pour prodiguer des soins de massage. En effet, l’accent est mis sur l’harmonie entre le corps et l’esprit avec des soins qui développent le sentiment de bien être et qui permettent de souffler le temps d’un instant. Les soins proposés au sein de Kailasa s’articulent autour de trois pôles : équilibre & relaxation, forme & santé, et bien être.

Dans le domaine équilibre et relaxation, les types de soins dispensés sont les suivants : massages relaxants aux huiles essentielles, massages énergétiques chinois, acupuncture manuelle, massages traditionnels indiens (ayurvédique), et massages traditionnels thaïlandais (yoga paresseux).

Concernant le pôle santé et forme, les soins sont ciblés sur des zones spécifiques, par exemple les pieds avec la réflexologie plantaire, les jambes lourdes avec la "grâce du papillon", le dos avec le "coup de cœur"… De plus, il est possible de choisir la durée avec la formule "minute relax", dont le tarif est fixé en fonction du temps que l’on souhaite allouer au massage, et ce pour la partie du corps de son choix.

Enfin, des soins bien être sont dispensés et ont pour objectif de développer la relaxation et la détente. Le massage aux pierres chaudes ("âge de silex"), aux pochons, aux sels de la mer morte, au beurre de karité ou encore aux huiles chaudes et pierres froides, éveillent les sens et aident à faire une pause dans son quotidien.Les différents soins proposés sont disponibles à la carte ou en forfait, en fonction de la régularité de sa fréquentation du salon de massage.

Kailasa, institut de massages asiatiques & bien êtrePour tout renseignement relatif aux tarifs ou autre, rendez vous sur le site: http://www.kailasa.fr/Ou retrouvez-nous au 25b Avenue Pasteur (1er étage) - 13007 Marseille. Ouverture du lundi au dimanche de 10h30 à 20h30 Tél : 04 88 08 08 20