Avez-vous déjà testé la main de massage vibrante ?

par STEPHANE MILLET

La main de massage est un appareil de massage portatif constitué d'une boule rotative ''omnidirectionnelle' contenue dans une coquille enveloppante. Elle glisse souplement le long des courbes de votre corps pour permettre un massage vraiment unique.

Comment s'en servir ?

La main de massage se loge parfaitement dans la paume de votre main et son bracelet Velcro s'attache sur le dos de la main pour maintenir l'appareil solidement en place. Il convient parfaitement aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers. Cette forme précise vous permet de contrôler la pression et l'intensité du massage et aussi d'effectuer un massage plus intense sans fatiguer vos mains. Cet appareil convient très bien aux personnes souffrant d'ostéoarthrite puisque son système de fixation permet de n'utiliser que la paume de la main pour effectuer le massage, et non pas les doigts.

La main de massage ne fonctionne pas avec des piles et ne dispose d'aucune fonction vibrante puisqu'elle fonctionne par rotation manuelle. La boule ''omnidirectionnelle'' tourne librement dans toutes les directions et suit les schémas naturels de rotation utilisés par les thérapeutes professionnels. On peut la faire rouler doucement sur tout le corps pour un massage relaxant, ou sur une zone particulière du corps pour un massage plus intense. Cet appareil est alors très commode pour exécuter différentes techniques de thérapies et d'acupression.

Pour quels résultats

La main de massage est efficace pour combattre les noeuds fibreux et les spasmes musculaires des tissus corporels. Un massage profond des tissus aide à apaiser les spasmes musculaires et soulager la douleur. Les mains de massage sont faciles à utiliser. Vous commencez par effectuer des mouvements circulaires autour de la zone concernée, puis vous accentuez progressivement la pression. Vous pouvez même utiliser les deux mains pour exercer une pression plus forte sur le corps. Finalement, vous saurez utiliser votre main de massage au mieux pour débloquer les muscles tendus, accroître la circulation sanguine et soulager les zones douloureuses de votre corps.

Cet appareil fonctionne très bien lorsqu'il est appliqué par dessus les vêtements ou directement sur la peau. La boule est conçue de manière à ce qu'elle n'irrite pas votre peau. La main de massage peut également être utilisée avec ou sans huile de massage.

Cet appareil de massage est petit, compact et facile à utiliser, n'importe quand et où que vous soyez. La coquille plastique qui enveloppe le dessus de la boule de massage ''omnidirectionnelle'' est semi-translucide et disponible en différentes couleurs : bleu, rouge, vert et violet. Vous pouvez utiliser la main de massage sur vous-même ou sur un partenaire. En effet, pour masser votre dos ou d'autres endroits du corps difficiles d'accès, vous aurez besoin des services d'une autre personne. Avec sa technologie de roulement multidirectionnel, la main de massage ne ressemble à aucun autre appareil de massage.