Découvrez la pieuvre de massage

par SIMON MUZI COHEN

Ces pieuvres sont faites dans un matériau acrylique semi-transparent et sont disponibles dans de nombreux coloris étonnants. La jolie petite tête souriante de la pieuvre sert de poignée, et s’adapte parfaitement à votre main. Les huit tentacules servent à masser, il suffit de les passer sur le corps. Cet appareil ne vibre pas, seule votre main fait travailler la pieuvre. Aucune pile n’est nécessaire, et vous n’aurez aucun souci de fil. Vous pouvez utiliser la pieuvre seul, ou pouvez demander à une personne de vous masser le dos avec, pour un massage encore plus agréable.

Les petits tentacules de la pieuvre ont été conçus pour simuler les doigts d’un véritable masseur professionnel. Leur forme a été étudiée pour pouvoir exercer une pression sur les points d’acupressure du corps. La stimulation de ces points de pression favorise la circulation sanguine, les flux et l’équilibre des énergies corporelles, et procure une sensation générale de bien-être. La pieuvre de massage est très agréable pour les jambes, les bras, le dos, le cou, ou toute autre partie du corps ayant besoin d’un bon massage. Passer l’appareil sur la tête en faisant des cercles peut même vous soulager des migraines et des maux de tête.

Avec la pieuvre de massage, vous pourrez massez le tissu musculaire sans vous faire mal aux mains. Et grâce à la disposition en cercle des tentacules, la pression est parfaitement répartie.

Les puissants petits tentacules de la pieuvre de massage sont agréables et efficaces qu’ils soient appliqués sur la peau ou sur les vêtements. Quand vous passez la pieuvre de massage sur la peau, n’hésitez pas à l’associer à des huiles de massage, de bain, de corps, pour des sensations uniques. Elle glissera alors délicatement sur votre peau, sans aucun risque de friction. De plus elle est facile à nettoyer ! Elle deviendra votre compagnon indispensable dans la baignoire.

La pieuvre de massage vous donnera le sourire grâce à ses huit inlassables tentacules massant ! Essayez par vous-même, vous risquez d’être agréablement surpris. La pieuvre peut aussi se transformer en objet de décoration grâce à son look mignon. C’est un cadeau massage qui aura beaucoup de succès, et qui peut être accompagné de ses versions dauphin et tortue. Alors pourquoi ne pas démarrer une collection ?