Connaissez-vous la canne de massage ?

par SIMON MUZI COHEN

Le nom de "canne de massage" vient en réalité du terme "canne de massage du dos pour la thérapie des points trigger". Mais "canne de massage" est plus facile à retenir ! Si vous avez une force ou une mobilité réduite, le design breveté de la canne de massage vous donne toute l'amplitude et la mécanique nécessaires. Elle est fabriquée à partir d'un plastique incassable et est facile d'utilisation. Qu'a t-elle de plus que les autres appareils de massage ? Quelles sont les raisons de son succès ? Les réponses ici...

Comment fonctionne-t-elle?

La pression exercée sur les muscles par la canne de massage permet d'accroître la circulation du sang oxygéné vers les muscles. Cette pression aide à rétablir les fonctions du muscle en rompant l'adhérence des fibres et des tendons entre eux dans le muscle. La circulation accrue permet au muscle de travailler plus efficacement.

Devenez responsable de votre santé

La canne de massage apporte un soulagement temporaire des tensions, des raideurs, de la sensibilité et de la douleur musculaire. Cet ustensile de massage est simple d'utilisation et remet ce pouvoir de soulagement à sa place, c'est-à-dire entre vos mains. L'implication personnelle nécessaire à une bonne utilisation de la canne de massage amène au désir accru d'être plus responsable de sa propre santé. Utiliser la canne de massage régulièrement vous permettra d'être en contact avec votre corps, plus proche comme vous ne l'aviez jamais été, sans parler du contrôle que vous retrouverez sur les petites douleurs musculaires. Vous n'êtes jamais seul avec votre canne de massage sur vous.

Solutions pratiques

Nous avons tous des muscles qui de temps en temps deviennent douloureux. Ceux-ci passent inaperçus jusqu'au moment où on s'étire pour atteindre l'étagère du haut ou lorsqu'on se baisse. Parfois il suffit d'une mauvaise torsion. Cela peut produire un torticolis ou un point sensible entre les omoplates. Quoiqu'il en soit, cela peut être douloureux et sembler ne pas vouloir partir. Nous avons tous essayé de frotter le muscle pour atténuer la douleur. Cependant, il reste difficile de l'atteindre en profondeur ou de ne pas frotter assez longtemps, ou peut-être que vous n'arrivez juste pas à atteindre la zone par vous-même. Grâce à la canne de massage vous pouvez appliquez des pressions profondes sur le dos, le cou, les épaules, les jambes, les hanches, les bras, le fessier, n'importe où et partout dans le monde... et nous vous montrons comment.

Des résultats professionnels prouvés

La canne de massage est utilisée par des milliers de professionnels de la santé dans un grand nombre d'établissements médicaux. Les thérapeutes et les médecins issus de diverses spécialités font de la canne de massage une partie intégrale du traitement pour leurs patients souffrant de douleurs et de gênes musculaires, que se soit sur une table de massage ou une chaise de massage.