Zein Oriental Spa : massage et soin esthétique orientaux

par SIMON MUZI COHEN

Situé dans des lieux d’exception, les Hammams ZEÏN Oriental Spa offrent un cadre original, reposant et cosy pour se détendre tout en douceur. Ici, l’accent est mis sur la culture orientale : décoration, matériaux utilisés, techniques des soins, tout rappelle les Ryads marocains.

Les Spa Zein sont localisés dans plusieurs grandes villes françaises telles que Marseille, Rouen, Nantes, Mouvaux ou encore Lille. Le but : vous faire voyager au Maroc grâce à l’atmosphère feutrée des lieux, et l’authenticité des soins orientaux et du Hammam traditionnel… Tous les établissements ZEÏN Oriental spa sont dotés de Hammams traditionnels authentiques.

Zein Oriental Spa propose au-delà du Hammam traditionnel des soins esthétiques, tels que le gommage au savon noir, l’enveloppement au rassoul (argile du Maroc), des soins visages et corps, pour les pieds, des épilations (orientale notamment)… Ce sont de véritables centres dédiés à la beauté et à la relaxation, à l’orientale essentiellement. Concernant les massages, encore une fois, ce sont les techniques orientales qui sont mises à contribution : massages aux pierres chaudes, à l’huile d’Argan, à la cire de bougie chaude, ou massage du dos, sportif, complet… En fonction du temps que vous avez, vous pouvez choisir pour des massages bien-être allant de 15 minutes à 1 heure. Il est aussi possible de prendre réservation en ligne.

Tarifs et renseignements : http://www.zeinorientalspa.fr

Adresses :